mardi 29 juillet 2014

Parlons bien, parlons tifs

Bonjour tout le monde !


Aujourd'hui nouvel article pour vous parler cheveux, oui vous savez les choses qui vivent sur nos têtes, leur vie impunément de notre volonté. 
Je vais vous parlez plus particulièrement des cheveux longs (sujet qui me touche personnellement), ces cheveux qui tiennent bien chaud en hiver, mais qui nous étouffent littéralement en ce moment durant l'été.
Et oui il fait beau et il .. fait chaud, on attendait cette période pour enfin pouvoir porter des shorts, des robes pour pouvoir bronzer un peu mais la question épineuse des cheveux resurgit : comment faire quelque chose de joli sans faire la traditionnelle queue de cheval ou le chignon?

Je vais donc vous présenter quelques coiffures que je trouve assez jolies, trouvées ici ou là, qui dégagent la nuque et qui pourront peut être vous inspirer !



  1.  Bun flou.
  2. On peut mettre des fleurs dans ce chignon pour un coté encore plus bohème .
  3. Faire deux tresses épis de blés/queue de poisson deux chaque cotés de la tête, en ramener une au sommet du crâne et la fixer avec des pinces croco/plates. Ensuite ramener la seconde au sommet du crâne et la fixer avec des pinces plates de façon à cacher "la fin des tresses"et voilà ! plein d'autres exemples en cliquant ici .
  4. Plein d'autres idées ici !
  5. Faire la coiffure de la même façon que la première et y rajouter des fleurs/ pinces fantaisies/ feuilles etc...
  6. D'abord faire trois nattes (plus ou moins floues cela dépend de vos gout! ), puis les tresser en une seule "grosse" tresse et enfin l'attacher un chignon !

 Ah et voilà une petite vidéo de la youtubeuse et Blogueuse : Esther - se sentir belle

Les chignons présentés sont assez cool et changent de l'ordinaire !


Vous pouvez retrouver pleins de coiffures semblables, épinglées sur mon compte Pinterest, n'hésitez pas à y jeter un œil ! :



Et voilà j’espère que cette article vous aura plus! N'hésitez pas à commenter et à donner vos avis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire